Adolescente, Eliana tombe, elle aussi, sous le charme envoûtant de Demy et Legrand. Elle se promet de suivre les traces de la jumelle Delphine, de porter son rêve de musique jusqu’aux rues et aux lumières de Paris.
Dès son enfance, Clara plonge dans l’univers lyrique et chatoyant de Demy, bercée par les bandes originales de Michel Legrand, où chaque note semble dessiner un ciel en technicolor. Sur les pas de la jumelle Solange, elle découvre la magie du chant et les secrets de la composition.
Le destin les réunit au conservatoire Charles Munch, en 2020. Animées par la même passion, elles décident de faire revivre ce répertoire, et se mettent en quête de complices parmi leurs camarades. Bientôt, Louise Frago souffle au saxophone des mélodies aériennes, Lucien Debouverie fait vibrer le piano et le chant, Mehdi Lakaari imprime le rythme à la batterie, et Valentin Wiener apporte la profondeur de la contrebasse.
Eliana complète cette constellation musicale après sa rencontre avec Josué Omana, multi-instrumentiste vénézuélien amoureux du jazz, qui se joint à elles, trompette en main, pour donner au groupe cette touche finale, comme un éclat de lumière sur un décor déjà envoûtant.